WWE-Virtual une Fed a Speech

WWE-Virtuel est une federation de catch virtuel ou vous pourrez vous detendre tout en catchant

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Contender °1 John Cena vs CM Punk vs Christian Cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edge/Frunky
WWE Champ,Admin
WWE Champ,Admin

Masculin
Lutteur : Edge
Finishers : Spear,Edgecution
Heel/Face/Tweener : Heel

MessageSujet: Contender °1 John Cena vs CM Punk vs Christian Cage   Dim 6 Mai 2007 - 18:54

A vous de jouer les gars que le meilleur arrive jusqu'a moi

Invité

MessageSujet: Re: Contender °1 John Cena vs CM Punk vs Christian Cage   Dim 6 Mai 2007 - 19:58

THEME SONG DE CM PUNK

Jerry:Voila la nouvelle star de la wwe cm punk
Joey:Oui vous avez raison ce jeune garcon et vraiment très très fort

Il longe les fans pour venir sur le ring
puis il monte sur le ring
CM PUNK SALUA CES FANS QUI CRIE SON NOM
Puis il prend un micro
CM PUNK:Salut tous mes fans je ss super heureux d'etre la devant vous je suis venu ici pour vous dire que je vais combatre contre l'ex champion john cena et christian cage sa va etre explosif parce que ca sera dans un tlc et le vainqueur aura le droit un match face au champion wwe bobby lashley
J'ai un petite chance de gagné ce match parce que avec un adversaire comme john cena j'ai baucoup de soucis a me faire mais je vais me batre cme je fais d'habitude et le meilleur gagnera

La foule est en train de crié:
CM PUNK
CM PUNK
CM PUNK
Puis il reprit le micro
CM PUNK:Je vous remercie beaucoup

Puis il dit slt a ces fans

Puis il repartie dans les vestiares pendant que le public disais:
CM PUNK Nouveau wwe champion

Dernière édition par le Dim 6 Mai 2007 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vince Mcmahon
Administrateur
Administrateur

Masculin
Lutteur : vince mcmahon
Heel/Face/Tweener : Tweener

MessageSujet: Re: Contender °1 John Cena vs CM Punk vs Christian Cage   Jeu 10 Mai 2007 - 20:58

Tandis que CM punk est deja partis du ring on voit le titantron s'allumait et on voit cena dans les backstage attendre
il fini de se préparer afin de monter sur le ring
Puis lorsqu'il a fini de se préparer il décide d'aller sur le ring
Mais il se fait arreter par Maria qui veut l'interwieuvez
Maria : Excuse moi cena est-ce que je peux te poser deux ou trois question ?
Cena: avec plaisir beauté
Maria : D'accord john, et ben tout d'abord tu te sens pret a recevoir des coup de chaises ?
Maria rigolat comme une idiote
Cena: Ecoute maria je suis un champion de naissance, j'ai reussi a battre des bon lutteurs tel que Kurt Angle, edge, triple H et j'en passe donc ce n'est pas deux guignoles de ce style qui vont me faire peur ou me taper avec chaises, Je suis donc en pleine forme
Maria: Bon ben je ne trouve plus de questions car tu m'impressione ... Ah si une !! Penses tu que tu peux perdre ce match face a lashley si tu gagne ce match ?
Cena se rapprochat de maria et lui toucha les fesses
Cena: Ben écoutes maria, Lashley est une personne en qui j'ai entierement de respect et je pense que je peux le battrecar depuis qu'il a pris ma ceinture je me sens plus fort et bon commme quoi la défaite améliore un lutteur.Bon pouppé je te laisse parce que j'ai un match a gagner
Cena mis une petite fessé a maria et partit mais maria lui dit aurevoir sans que Cena l'entendent
Maria: Au..Aurevoir Ce..na
Alors que les lumiere s'étaignent et le public commence a gueler Cena !!Cena fait son entrée habituelle sous les acclamation
Mais vue que c'était un très bon match il y eut une rembarde pour une entrée exceptionnele

Cena monte sur le coin
Puis cena écoutes les acclamation du public
Puis cena commence a parler
Yeah !! Je suis content d'etre avec vous ici ce soir pour ce match !! Et oui comme vous le savez tous j'ai perdus ma ceinture et ce match c'est pour me battre pour une ceinture !!
Tout d'abord je voudrais vous parlais de ce match !! voila si j'ai demandais un TLC triple threat match c'est pour une seule raison, c'est pour avantager mais adversaires qui eut vienne de la ECW donc qui on plus de chance que moi vue que leur federation est extreme !!
Puis cena se tourne vers le titantron et le regarde face a face
Pour revenir au sujet de CM punk qui est partis pour aucune raison je n'ai que deux chose a lui dire. Tout d'abord merci pour ces compliment mais deuxiemement je lui pas bonne chance car au catch il ne faut pas de chance mais il faut ...
Cena entendit un theme song et se mettat immediatement sur la défensive

WWE Champ,Admin
WWE Champ,Admin

Masculin
Lutteur : Edge
Finishers : Spear,Edgecution
Heel/Face/Tweener : Heel

MessageSujet: Re: Contender °1 John Cena vs CM Punk vs Christian Cage   Dim 13 Mai 2007 - 16:57

FIN DES FEUDS!!!

MessageSujet: Re: Contender °1 John Cena vs CM Punk vs Christian Cage   

Revenir en haut Aller en bas

Contender °1 John Cena vs CM Punk vs Christian Cage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1